Petit traité de la magie et des rituels

recettes et rituels

La magie et les rituels que nous pouvons faire ne sont pas des jeux.

Lors de ces rituels, vous allez manipuler de hautes Énergies sans le savoir…. d’où certains peuvent être risqués s’ils n’ont pas de bonnes intentions. Ne faites jamais de rituel pour quelqu’un d’autre « en cachette ». Vous n’avez pas le droit de faire de la magie sur quelqu’un qui n’est pas au courant. Vous devez avoir son accord explicite, c’est très important de respecter cela. Sinon cela s’appelle de la magie noire et elle se retournera contre vous un jour ou l’autre…La magie et les rituels associés doivent être faits en TOUTE CONSCIENCE.

Qu’est-ce que cela veut dire exactement ?

La conscience est la substance (toute matière dont une chose est formée) de la forme. C’est par votre niveau de conscience que la matière se forme. Plus la Conscience sera élevée, plus la forme sera élevée, plus la forme rend illimité en accord avec le niveau de conscience. Quand vous êtes dans la conscience de qui vous Êtes, il n’y a plus d’inconforts… Dégagez-vous le temps nécessaire afin de faire le rituel au calme et sans stress.

Étape n°1 :

Avant commencer un rituel et/ou un acte de magie, posez-vous les vraies questions :

  • Est-ce bien nécessaire ? Est-ce bien ce que je veux réellement ?
  • Suis-je prête à en assumer les conséquences ? cela peut bouleverser beaucoup de choses !
  • Quels sont les protagonistes qui risquent d’être touchés ? il y aura forcément des ricochets !
  • Pourquoi je le fais ? dans quel but ? pour aller où ?
  • Est-ce que cela est juste ? … pas au sens de la justice, mais au sens de la justesse !

Étape n°2 :

Faites un ancrage à la Terre Mère, vous trouverez sur YouTube d’excellentes méditations. Celle qui me va droit au cœur est la Méditation d’ancrage à la Terre Mère de Sophie RIEHL. Elle est très puissante et dure 15 min environ. Faites également une prière à l’Univers, les 2 mains en « Namasté » devant le chakra de cœur. Rendez grâce pour tout. Remerciez les Archanges et Maîtres Ascensionnés pour leur guidance, pour l’intuition qu’ils vous envoient et pour leur protection. C’est exactement ce qui est demandé : « tu honoreras ton Père et ta Mère ». Voilà la vraie signification de cette parabole spirituelle.

Étape n°3 :

Faites votre cercle de protection. Vous pouvez vous-même le créer, sinon voir le mien pour exemple.  Le principe s’est d’être en accord avec vous-même. Pas de cadre, pas de limitations, et surtout pas de mental… seul votre cœur vous guide.

Étape n°4 :

Votre intention est la principale Énergie. Là où va votre attention, va votre énergie… et l’énergie crée la matière que vous vivez.

Étape n°5 :

Surtout ne pas être dans la supplication, ni dans la prière religieuse, ni dans le manque, ni dans l’impuissance, ni dans la souffrance, ni dans les peurs….L’Univers est un duplicateur. Si vous restez positionné dans de basses fréquences, il vous enverra des basses fréquences…Pour que cela réussisse, il faut les 2 mêmes énergies, pour que l’Univers accède à vos requêtes, positionnez-vous en Conscience et reconnaissez en vous tous ses principes : Principes d’abondance, de santé, de joie, d’amour et d’argent. On attire ce que l’on émet. C’est aussi simple que cela ! Le doute est l’opposé de la foi et annule TOUT.
AIMEZ-VOUS et AIMEZ le Monde.