Qui suis-je ?

Nadège-Sylvie

Nadège

Hors cadres et conventions habituelles, je fais partie de ce monde mais je ne suis pas de ce monde. Je l’ai toujours su…au final.

Confiée à mes grands-parents maternels ainsi qu’à l’arrière-grand-mère dès l’âge de 6 mois, j’ai grandi dans un cocon rempli d’Amour. Entourée d’animaux à la ferme, je me faisais un devoir de sauver les plus faibles. Je les soignais avec tout mon amour. Quel n’était pas mon chagrin lorsque l’un d’eux venait à disparaître ! D’une hyper-sensibilité à fleur de peau, je pleurais toutes les larmes de mon corps… Entourée par la nature, je passais énormément de temps à l’observer, je vivais un rêve.

La « réalité » m’a rattrapé quand j’ai dû aller à l’école. J’avais 5 ans. Changement total d’environnement et de milieu familial. Je retourne vivre chez mes parents, en ville. Déchirement total ! À partir de ce jour, tout a changé. Ma vision de la Vie n’avait plus le même goût. Mes pensées quotidiennes étaient tournées uniquement à mon retour à la campagne auprès de mes animaux et de mes grands-parents ! Le réveil fut très dur ! J’ai mis beaucoup de temps à m’adapter. Les instituteurs disaient de moi « que j’étais dans la lune, je n’avais pas encore atterrie »… J’ai fini par m’y habituer en dépit de tout…

J’ai passé les 25 dernières années en tant que responsable accueil / manager d’équipe dans un grand complexe cinématographique. J’ai côtoyé le plus haut « gratin » du cinéma. J’ai côtoyé et vu aussi la misère. J’ai rencontré toutes sortes de personnes, aux personnalités différentes, chacun d’entre eux porteurs de blessures profondes. Roger, un client du cinéma que j’aime particulièrement, vient à tomber malade. Je l’accompagne au seuil de l’Éternité. Régis, un SDF qui se sent mal après sa séance, je l’accueille à la maison, l’hôpital ne voulant pas de lui… Je faisais un point d’honneur à écouter avec bienveillance, à réconforter, à guider, à comprendre la vie de chacun, sans jugements ni priori. Mes collègues disaient « Alors toi, tu as le chic d’attirer tous les déshérités de la Terre ! ». Je voyais juste des Âmes oubliées et qui avaient besoin de tellement d’Amour et d’attentions… et eux voyaient en moi « la sauveuse ! » On attire toujours ce que l’on émet ! Les Âmes se reconnaissent entre elles.

En parallèle, toujours attirée par les sciences dites « occultes », j’ai lu des milliers de livres, tout en cherchant ma voie… mon destin… ma mission de Vie. Je savais qui j’étais ou plutôt ce que la société et les conventions en définissaient… mais derrière tout cela ? Plus haut ? Plus grand ? Ces 10 dernières années ont été un cheminement, une mort pour une renaissance. Une merveilleuse transformation s’est opérée. Quand l’élève est prêt, le maître apparait. À force de chercher, on trouve.

Une astrologue m’a recommandé Sandrine Muller. J’avais enfin trouvé la personne que je cherchais ! J’ai suivi tous ses stages. Je me suis formée aux soins énergétiques et aux soins chamaniques… il s’avéra qu’en faisant une lecture de Vies avec Philippe (voyant-médium, connaissance depuis 15 ans), que j’ai été guérisseuse/chamane/sorcière dans de nombreuses vies antérieures… Pas de hasard. Le puzzle se reconstitue. Pas facile de le dire et de l’accepter… même si cela a toujours été au plus profond de moi une évidence, j’ai l’ai toujours caché par peur du qu’en dira-t-on…
Et puis il y a Arwen de La Réault, une mère-veilleuse d’Âme qui a fini de m’enlever le voile de l’oubli… Ce fût plus qu’un choc… une révélation ! Une méga claque qui réveille les plus endormis ! Et puis elle m’amène à la rencontre de mon double, mon Âme, 40 ans d’attente pour être à ses côtés… mon rêve de petite fille se réalise enfin : Thémis, fille d’Ouranos et de Gaïa dans la mythologie Grecque. Fille d’Olympe et de Roméo dans cette vie. Une magnifique St Bernard bien évidemment ! Symbole du Sauveur qui retrouve les perdus et les ramène à la Vie.

Ils ont ma gratitude éternelle. Ils ont été Les Eveilleurs de Conscience, une chaîne de Lumière. Je sais qu’Ils ont été mis sur mon chemin afin que je puisse grandir et me réaliser ici dans cette incarnation. Je comprends ainsi que toutes les personnes qui ont croisé mon chemin ainsi que toutes les situations que j’ai vécues ne sont pas dues au hasard. Rien n’est un hasard. Tout est intrinsèquement lié comme un tissage et dans la vie de tout le monde.

IMG_5420

Apportez : soins, écoute, bienveillance, Amour et rayonner ma Lumière Divine.

Être comme le Christ sur Terre.

Merci ma Famille d’Âmes. Merci ma famille Terrestre.
Grâce à vous JE SAIS QUI JE SUIS.

À mon tour de continuer cette chaîne de Lumière et d’éveiller les Consciences qui le veulent bien.

J’ai encore du chemin à faire… je ne prétends pas tout savoir.
Je ne suis pas mon corps, je ne suis pas ma vie… Je suis une Âme au service de la Lumière. Et pour l’Éternité.

Ainsi soit-il.

J’espère en faire de même avec vous, avec ceux qui voudront me faire confiance. Avec tout mon Amour.

Nadège-Sylvie 

Gratitude infinie et éternelle aux personnes qui m’ont accompagné ces dernières années à « Être QUI JE SUIS » et qui m’ont conduit sur mon chemin d’incarnation afin de mener à bien ma mission de Vie. Tous ont été à leur manière des  » éveilleurs » de Conscience. Tous ont été les meilleurs Maîtres d’apprentis-sages.   🙏🙏🙏. Je vous aime de l’Amour Divin.

À tous mes détracteurs, à tous ceux qui sont venus me chambouler, à tous ceux qui ont essayé de me faire chuter, à tous ceux qui ont voulu tester ma souveraineté… à ceux qui sont venus me piquer au plus profond de mon Être… je les remercie très sincèrement, car ils m’ont rendu encore plus forte ! Les plus grands persécuteurs et dictateurs sont eux aussi à leur façon des éveilleurs de Conscience… dans un autre registre !

Et bien entendu à ma famille « Terrestre » et tout particulièrement à « ma fille » et à « mon fils » qui m’ont choisi comme Mère-veilleuse ici-bas. Je vous Aime inconditionnellement et pour l’Éternité !

Je tiens particulièrement à remercier mon compagnon Stéphane qui a œuvré de ses « mains magiques » pour faire une jolie pièce de soins afin de vous accueillir en tout confort. Étagères, bureau, lutrin, plinthes sont faits de bois récupérés, taillés et assemblés par lui. Puisses t-il prendre conscience qu’il a de l’or dans les mains et de réfléchir sérieusement à en faire son métier… Il n’est jamais trop tard. À bon entendeur !